2 nouveaux étages à la tour de Babel

Le projet Babel avance à grands pas !

  • Avant-hier, gros boost du côté du nombre de traductions disponibles, puisque Denis Roy a fait tourner un script qui a permis de réimporter l’ensemble des traductions déjà effectuées par IBM pour la version 3.2 d’Eclipse.
    Au total, cela fait plus de 20.000 clés supplémentaires, en près de 20 langues différentes, par version d’Eclipse (Babel gère à l’heure actuelle les traductions pour Eclipse 3.3 et 3.4) !
  • Et hier, ce sont les premier nightly builds des features de localisation qui ont fait leur apparition.
    Un update-site –http://download.eclipse.org/technology/babel/update-site/– vous permet de les intégrer facilement à votre environnement de développement. Attention, Denis Roy signale que l’on peut, pour l’instant, se retrouver confronté à des problèmes d’encoding sur certaines traductions.
    Pour les petits curieux qui voudraient savoir ce qui se cache derrière le front-end Web (en GWT) de Babel, un dump “brut” de la base MySQL est aussi réalisé chaque nuit… 😉

2 thoughts on “2 nouveaux étages à la tour de Babel”

  1. Héhé, c’est clair 🙂 Mais elle est pas de moi (attention, je ne vole rien hein, elle est en licence Creative Commons et j’ai mis un lien vers la page de l’auteur! 😛 )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *