Eclipse Time, édition 2008

2008 / 7 avril

logo EclipseTimeLogo Anyware Technologies

Le jeudi 29 mai 2008, et pour la troisième année consécutive, se tiendra à Toulouse –à la Cité de l’Espace- le salon EclipseTime, organisé par Anyware Technologies !

Photo by 3pom

Comme chaque année, les interventions seront assurées par des membres de la fondation Eclipse, des représentants de grands comptes et des experts techniques.

La matinée sera consacrée à des interventions à l’attention de tous les participants (retours d’expérience, …). L’an dernier par exemple, Ralph Müller, en charge du développement de l’écosystème Eclipse pour l’Europe, nous avait présenté un état des lieux de celui-ci, et son avenir proche (c’était d’ailleurs une des premières fois où l’on entendait parler d’Eclipse 4.0 ;-) ).

L’après-midi sera plus technique, et verra plusieurs ateliers se dérouler en parallèle. Lors de la précédente édition, des présentations de projets comme DSDP, Tramway, ou OpenMDD avaient été faites.

Le programme n’est pas encore totalement finalisé à ce jour, mais je vous invite à vous tenir informés sur le site de l’évènement : http://www.eclipsetime.org.

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Note: Vous pouvez utiliser du XHTML basique dans vos commentaires. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Subscribe to this comment feed via RSS